Mes compétences

Purification d’une personne – Désenvoûtement

Le désenvoûtement ou purification de personne, est l’action par laquelle un médium voyant ou personne habilitée de supprimer un envoûtement, sort qui a pu être exécuté sur une personne ou une famille.

Le désenvoûtement par un médium revient à dégager une personne de l’emprise de travaux occultes (Magie noire, Sorcellerie, Magie vaudou), afin qu’elle se libère et reprenne une vie sereine et harmonieuse

Un désenvoûtement permet d’assainir le corps et l’esprit d’une personne étant victime d’un envoûtement ou d’un auto-envoûtement et de lui rendre ses pleines capacités.

L’auto-envoûtement est une forme d’envoûtement qui s’établit quand une personne entre dans un cercle de paranoïa en se croyant elle-même envoûtée, en cultivant des pensées négatives et destructrices. Ainsi, elle s’attire toutes sortes de déboires et de désagréments dont elle seule est responsable sans en avoir conscience. La loi de l’attraction est une des Lois universelles. Je peux aussi intervenir dans ce cas pour libérer la personne de cercle fermé.

En tant que voyant médium, je mets toute mon expérience afin de vous dégager de toutes influences négatives. Nous pourrons également voir ensemble des méthodes simples à mettre en œuvre en complément, pour sortir de votre envoûtement ou auto-envoûtement définitivement.


Purification de maison ou tout autre lieu

Tous les faits heureux ou malheureux laissent une empreinte. Les lieux s’imprègnent des énergies de ses occupants, ils ont une mémoire des événements dans le temps.
Nous pouvons évoluer dans un lieu très bénéfique ou à l’inverse extrêmement malsain, cause de nombreux désagréments tels que : symptômes d’oppression ; d’insomnie ; de fatigues inexpliquées; de déprimes injustifiées ; de problèmes respiratoires ; d’apathie ; de disputes à répétition de ses occupants. Purifier sa maison devient alors un véritable enjeu de bien-être et de santé. Les sources d’énergies malsaines peuvent être d’ordre géo biologique (ondes électromagnétiques, réseaux telluriques, etc.).
Le plus souvent observé, ce sont des âmes restées reliées à leur lieu d’habitation ou leur lieu de décès. Certaines n’ont pas même conscience d’être décédées et continuent de vivre dans leur habtation, en imprégnant celle-ci de leur égrégore.
Enfin, la mémoire énergétique des lieux ; de drames, de jalousie, de maladies ; de disputes, peuvent être à l’ origine de nombreux blocages. Elle stagne et donc souille l’environnement de ses habitants. C’est pourquoi la purification de maison par une voyante médium est importante.
Dans ce cas, il est nécessaire d’effectuer une purification de maison ou de l’espace de vie, pour lui restituer son harmonie, afin que l’énergie de ce lieu redevienne pure, sereine et protégée. Dès lors comment purifier sa maison ?